Balade familiale – Comps-sur-Artuby – Clos de Siounet Distance : 3,5 km Durée : 1h30 Difficulté : Facile Dénivelé : 100 m

Parc Naturel Régional du Verdon

Le départ se situe au parking de Siounet, en bordure de RD 71.

(1) Au départ de l’aire de stationnement.

Prenez une piste qui monte vers le sud (chemin de Fayet) et suivez-la sur environ 200 mètres.

(2) Intersection, tournez à gauche et abandonnez cette piste pour un chemin plus étroit que vous garderez jusqu’au point de vue sur Comps-sur- Artuby.

(3) Après avoir contemplé ce panorama, partez vers l’ouest et rejoignez le versant opposé du vallon jusqu’au chemin de Siounet.

(4) Après quelques mètres sur cette piste, empruntez sur votre droite un cheminement au milieu de pins sylvestres.

(5) Sur le chemin de Fayet continuez tout droit sur 200 m, puis descendez à droite au niveau de la barrière.

Poursuivez sur le sentier pour rejoindre un parking, remontez sur quelques mètres et prenez le chemin balisé à gauche qui repart vers l’est le long de la RD 71.