Randonnée - Comps-sur-Artuby - Boucle Fayet Distance : 11,6 km Durée : 4h Difficulté : Moyenne Dénivelé : 340 m

Parc Naturel Régional du Verdon

(1) Au départ du parking situé à la sortie de Comps-sur-Artuby, prenez la ruelle de St Bayon qui monte en face de la mairie.

Cette rue, goudronnée dans un premier temps, laisse place à un chemin forestier qui s’enfonce dans le bois de Combasq.

(2) Quittez la piste de Combasq pour prendre le sentier qui monte tout droit vers les gorges de Verjon.

(3) Au poteau-flèche « gorges de Verjon », prenez la direction de « Fayet 1 ».

À cette intersection vous avez la possibilité de rentrer à Comps par Verjon en prenant la piste à droite qui redescend.

(4) Au poteau-flèche « Chemin de Fayet », prenez le sentier à droite en direction de Comps-sur-Artuby par Verjon.

(5) Après avoir traversé la route, prenez direction Comps-sur-Artuby par le sentier qui descend.

(6) Au poteau-flèche « Verjon », continuez en direction de Comps-sur-Artuby par le sentier puis par la route.

(7) Au croisement (poteau-flèche « Chapelle St-Didier »), regagnez votre lieu de stationnement en prenant la direction de Bargème.